RG18 : Jeu, Set, et Match !


Actu, Tournoi / jeudi, juin 14th, 2018

Voilà, Roland-Garros 2018 est fini et mon aventure de « ballos » par la même occasion. C’était génial, j’ai passé trois semaines de dingue. Je ne l’oublierais jamais ! J’encourage tous les amoureux du tennis, agé de 13 à 16 ans, a tenter l’aventure !

Mon plus grand souvenir restera le quart de finale Djoko contre Cecchinato. Il y avait une ambiance de folie, j’étais sur le terrain lors du tie-break qui a duré plus de 20 minutes; c’était tout simplement incroyable !

Pour Roland, je m’étais fixé l’objectif de faire la finale (parmi les 18 meilleurs ramasseurs de balles), mais malheureusement je ne l’ai pas atteint.

Je suis tout de même très content de mon parcours. (Courts Lenglen, 1, 18, 3, 7, ….)

Mes prochains challenges sont d’aller ramasser à Monte Carlo (inscription en septembre), faire le Challenger de Bordeaux en mai 2019 et de me ré-inscrire pour Roland (et faire la finale ! 🙂 )

Et je veux remercier le staff pour l’organisation ! Arthur, David, les évaluateurs, les coachs, les superviseurs,… Ils sont tous vraiment supers !

J’ai eu la chance pendant ces trois semaines de cotoyer les plus grands joueurs de tennis du circuit, comme Djockovic, Goffin, Nishikori, Madison Keys… Mais également de les avoir passé avec mes amis ramasseurs de balles, les « ballos », c’est avant tout une grande famille !

Merci également pour l’ensemble de vos commentaires et de votre soutien durant cette aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *