Mon aventure à Roland continue – 2ème tour des Qualifications, Court n°7


Actu, Tournoi / mercredi, mai 23rd, 2018

Encore une superbe journée passée à Roland !

J’étais aujourd’hui sur le court n°7, le tout nouveau court construit en même temps que le court n°9, juste au-dessus des vestiaires. J’ai eu la chance de pouvoir ramasser de nouveau des joueurs et joueuses français(es).

Photo avec toute l’équipe du court n°7

J’ai ramassé les matchs :

Margot Yerolymos (FRA) vs Jiajing Lu (CHI)

Notre française a gagné 6-4 7-6 mais a quand même dû batailler pour arracher le deuxième set au tie-break.

Irina Bara (ROU) vs Audrey Albie (FRA)

Ce match qui devait se jouer mardi mais qui avait été arrêté par la grêle s’est terminé aujourd’hui. Le match avait été interrompu sur le score de 7-5 1-6 3-0 pour notre française. Mais ce matin, elle n’était pas au rendez-vous et a finalement perdu le troisième set 6-4. C’est donc la roumaine qui est ressortie vainqueur de ce match de plus de 2 heures.

Barbora Krejčíková (CZE) vs Clara Burel (FRA)

Malheureusement pour notre française, elle n’a pas vu le jour une seule fois dans ce match qui s’est terminé sur le score de 6-2 6-0 pour la joueuse tchèque.

Constant Lestienne (FRA) vs Serhiy Stakhovsky (UKR)

Je n’ai pu ramasser que le premier set de ce match qui s’est terminé au tie-break en faveur de notre français. Mais au bout de trois longs sets, c’est l’ukrainien qui a finalement gagné ce match.

Pendant ce match, j’ai réussi à faire un « catch » (c’est-à-dire attraper la balle d’un service à pleine vitesse) sur un service faux de l’ukrainien, j’étais trop fier de moi, et j’ai ensuite entendu quelques « Wow ! » venant du public et j’étais encore plus fier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *